Barre Atlante

75,00 €

La Barre Atlante a été découverte dans le temple d'Amon qui a été édifié par Aménophis III sous la XVIIIè dynastie.

Cette barre a été modifiée et améliorée en deux temps: Début du siècle en ajoutant les parties droites aux deux bouts et en perçant la barre, ce qui évite les effets négatifs. Aujourd'hui en poussant les études plus loin afin de la mettre à la portée de tous. Effet: Émission d'une onde de forme sphérique transformant des ondes négatives en ondes positives sur un diamètre de 3 à 5 mètres.

Quantité

 

Garanties sécurité des transactions en sécurisées SSL

 

Politique de livraison par la Poste dans tout le monde

 

Politique retours possible sous 14 jours

La Barre Atlante a été découverte dans le temple d’Amon qui a été édifié par Aménophis III sous la XVIIIè dynastie. La Barre de Louqsor basée sur la création d’ondes de formes était utilisée par les grands prêtres pour harmoniser les lieux de séjour de Pharaon et des grands d’Egypte. Cette Barre, à l’origine, s’arrêtait aux deux triangles, était donc plus courte et non percée. Elle devait être polarisée par le grand prêtre et orientée vers le Nord magnétique (position, à l’époque de la planète Orion). L’orientation de la Barre de Louqsor par rapport au Nord magnétique dépendait de la période de l’année.

Les prêtres avaient donc atteint un double but : utiliser les ondes de formes pour harmoniser un lieu et rendre l’utilisation suffisamment difficile pour que les non initiés ne puissent pas en faire usage sans effets négatifs.

Cette barre a été modifiée et améliorée en deux temps: Début du siècle en ajoutant les parties droites aux deux bouts et en perçant la barre, ce qui évite les effets négatifs.
Aujourd’hui en poussant les études plus loin afin de la mettre à la portée de tous. 

Effets: Émission d'une onde de forme sphérique transformant des ondes négatives en ondes positives sur un diamètre de 3 à 5 mètre.

L'ensemble de nos mesures sont faites au pendule et avec le test de bras tendu.

LOUX
17 Produits