GEOMAG

40,00 €

Le Géomag. harmonise les rapports cosmotelluriques (ciel et sous-sol) avec les organismes vivants. Il tient compte des failles géobiologiques, des eaux souterraines et des différents réseaux : Hartmann, Peyré, Curry... Le réseau Hartmann représente un quadrillage de lignes de forces correspondant à un système naturel des énergies provenant du sous-sol et sortant verticalement de la terre. Ce réseau subit l'influence des murs, des appareils, des énergies électromagnétiques, qui le déforment. Le Géomag remédie aux problèmes générés par l'onde de forme, c'est-à-dire l'équilibre entre les formes et proportions dites géométriques et l'environnement dans lesquelles elles sont placées

Quantité

 

Garanties sécurité des transactions en sécurisées SSL

 

Politique de livraison par la Poste dans tout le monde

 

Politique retours possible sous 14 jours

Le Géomag est un générateur naturel fabriqué en polyuréthane bio-compatible. Grâce à ces composants il laisse passer sans difficultés les signaux électromagnétiques. Le Géomag accroît l'énergie naturelle produite par le corps.

Par l'intermédiaire de ses composants l'appareil produit un champ d'énergie constant du même type que celui de nos cellules vivantes.

 

Le Géomag est révolutionnaire, vous avez la garantie d'être dans un champ d'énergie pure, subtile et cohérente, semblable à celle de votre énergie naturelle.

 

Le Géomag ne supprime pas la présence des champs électromagnétiques perturbateurs, il les neutralise et il diminue fortement la réceptivité de ceux-ci dans nos cellules. Il maintient entièrement notre corps dans des signaux beaucoup plus cohérents que ceux produits artificiellement par l'homme. Dans ces conditions, les cellules n'ont plus l'occasion d'enregistrer autre chose que leurs propres signaux. C'est précisément ce mécanisme qui est utilisé pour que l'appareil  fonctionne en permanence. Imaginez cet appareil comme un amplificateur et catalyseur d'énergie naturelle. Ce qui diminue les effets pervers des champs électromagnétiques artificiels générés par l'activité humaine, ces radiations invisibles qui polluent continuellement chaque environnement de vie ou de travail.

 

Le Géomag a une portée d’environ 5 mètres

GEOMAG